TREPEDIA propose différents types de marches pour chaque cas d'usage : des marches classiques en bois et pierre aux marches modernes à treillis métallique et en tôle.
Voyez comme c'est rapideLes marches peuvent être des marches classiques en bois ou en pierre, mais aussi des marches à treillis métallique avec des dimensions fixes. Les marches en tôle peuvent également être ciselées.
Les marches en tôle peuvent être ciselées devant et derrière jusqu'à deux fois dans chaque direction, une seule fois sur les côtés.
Ainsi, des marches en Z ou des marches en forme de cuvette peuvent être définies. La première ciselure devant et derrière peut également être inclinée, comme souvent observé sur les escaliers à col de cygne.
Pour toutes les marches ciselées, une planche avec prise en compte de la réduction d'emboutissage et des trous de décharge optionnels est générée.
Pour que les marches ne tombent pas, TREPEDIA propose des supports de marches. Vous pouvez choisir un profil plat et configurer les perçages, la position, l'angle de coupe, etc. La position du support est visible sur les dessins des côtés et peut être gravée au laser.